Maintenant, si le nouveau visage de la cote d'ivoire, c'est d'avoir des enfants qui traînent dans la rue pour agresser les gens et qu'on appelle microbe, si le nouveau visage de la CI de voir les militaires en grève réclamant à leur président leurs primes pour l'avoir porté au pouvoir, si encore , c'est d'avoir des grèves partout comme ces 5 derniers mois, alors, je préfère discuter d'autres choses, puisque, si on est à l'origine de la situation de guerre qui a perturbé la présidence de son prédécesseurs pendant 10 ans, quand on accède au pouvoir, on ne doit pas avoir une telle situation.

