@Londonien (Grande Bretagne) le 11/03/2017 Ã 15:41
Ecoutes les bet.ises qu'un pere raconte en journée :
"Si ABDOURAMAN était si honnête, s'il n'avait pas l'intention de bloquer le football camerounais en se reposant sur une virgule, qui ne change rien à la volonté de ceux qui ont voté et qui viennent de l'AG qu'il avait demandée,"
On sait tous que Abdouraman est allé 11 fois au TAS, 11 fois !!!
- Il avait deja par le passé fait annulé l'ensemble des textes pondus par Owona, et annulé l’élection en cours après que Owona ai perdu son appel au TAS !!!
Rien que en se basant sur ces faits on simple observateur aurait compris que Owona avait une volonté feroce d'installer un candidat même en violant les lois, le bon sens et l’éthique, car il a repris les textes et toujours avec la même volonté, et toujours recadré par la loi !!!
Parlant de Tombi, vous oublier peut etre, mais moi pas, il y a eu un temps ou c'est lui-meme qui reclamait a la FIFA de suspendre le Cameroun, il est même arrivé que la Fifa ecrive (vrai ou fausse lettre à que le Cameroun etait suspendu et ceci à la demande de Tombi qui chantait partout que le gouvernement n'a pas le droit de s’ingérer dans les affaires de la fecafoot !!!
Abdouraman nous a bien dit que du temps de Iya il y avait un fameux article 4 qui empechait tout le monde de se présenter, et que après il a voulu combattre cela, qu'il a au debut collaboré avec Owona pour que lles textes soient équitables pour tous les Camerounais, mais par la suite il s'est rendu compte que Owona re-ecrivait l'article 4 a sa manière en faveur de Tombi qu'il a appelé un peu plutard "Cadeau de mariage"
On a vu Tombi faire la cour aux magistrats, distribuer les cadeaux a ceux-ci, dire que les Lions devaient faire des stages à l'Enam, mais depuis qu'il a trouver sur son chemin des juges honnêtes on n'entend plus rien !!!
Voila quelqu'un qui nous distrait avec le fait que Abdouraman a été à la fecafoot!!
Bell lui n'a jamais été, on va nous distraire en disant qu'il a voulu entrer dans le RDPC, ou organisé un anniversaire !!!
Mais on ne se souvient jamais des actes passés ou presents de TOMBI !!!
Ecoutes les bet.ises qu'un pere raconte en journée :
"Si ABDOURAMAN était si honnête, s'il n'avait pas l'intention de bloquer le football camerounais en se reposant sur une virgule, qui ne change rien à la volonté de ceux qui ont voté et qui viennent de l'AG qu'il avait demandée,"
On sait tous que Abdouraman est allé 11 fois au TAS, 11 fois !!!
- Il avait deja par le passé fait annulé l'ensemble des textes pondus par Owona, et annulé l’élection en cours après que Owona ai perdu son appel au TAS !!!
Rien que en se basant sur ces faits on simple observateur aurait compris que Owona avait une volonté feroce d'installer un candidat même en violant les lois, le bon sens et l’éthique, car il a repris les textes et toujours avec la même volonté, et toujours recadré par la loi !!!
Parlant de Tombi, vous oublier peut etre, mais moi pas, il y a eu un temps ou c'est lui-meme qui reclamait a la FIFA de suspendre le Cameroun, il est même arrivé que la Fifa ecrive (vrai ou fausse lettre à que le Cameroun etait suspendu et ceci à la demande de Tombi qui chantait partout que le gouvernement n'a pas le droit de s’ingérer dans les affaires de la fecafoot !!!
Abdouraman nous a bien dit que du temps de Iya il y avait un fameux article 4 qui empechait tout le monde de se présenter, et que après il a voulu combattre cela, qu'il a au debut collaboré avec Owona pour que lles textes soient équitables pour tous les Camerounais, mais par la suite il s'est rendu compte que Owona re-ecrivait l'article 4 a sa manière en faveur de Tombi qu'il a appelé un peu plutard "Cadeau de mariage"
On a vu Tombi faire la cour aux magistrats, distribuer les cadeaux a ceux-ci, dire que les Lions devaient faire des stages à l'Enam, mais depuis qu'il a trouver sur son chemin des juges honnêtes on n'entend plus rien !!!
Voila quelqu'un qui nous distrait avec le fait que Abdouraman a été à la fecafoot!!
Bell lui n'a jamais été, on va nous distraire en disant qu'il a voulu entrer dans le RDPC, ou organisé un anniversaire !!!
Mais on ne se souvient jamais des actes passés ou presents de TOMBI !!!

