PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de tikrit-IRAK a écrit le 7 août 2005 à 16h14
@ tous
lilian thuram:
"Je dois avouer que j'étais un peu énervé quand j'ai reçu la convocation mais après réflexion, j'ai essayé de comprendre : Domenech est sélectionneur de l'équipe de France, il doit avoir des résultats, il doit essayer de faire la meilleure équipe de France possible. Un joueur français n'a pas le droit de refuser de jouer en équipe de France"
a vous de juger les raisons de son retour. et notre mayer, qu'en pense t'il? le débat est ouvert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist