@ tous
lilian thuram:
"Je dois avouer que j'étais un peu énervé quand j'ai reçu la convocation mais après réflexion, j'ai essayé de comprendre : Domenech est sélectionneur de l'équipe de France, il doit avoir des résultats, il doit essayer de faire la meilleure équipe de France possible. Un joueur français n'a pas le droit de refuser de jouer en équipe de France"
a vous de juger les raisons de son retour. et notre mayer, qu'en pense t'il? le débat est ouvert
lilian thuram:
"Je dois avouer que j'étais un peu énervé quand j'ai reçu la convocation mais après réflexion, j'ai essayé de comprendre : Domenech est sélectionneur de l'équipe de France, il doit avoir des résultats, il doit essayer de faire la meilleure équipe de France possible. Un joueur français n'a pas le droit de refuser de jouer en équipe de France"
a vous de juger les raisons de son retour. et notre mayer, qu'en pense t'il? le débat est ouvert

