On n'a pas besoin de supporter TOMBi pour qu'il reste.Cela va sans dire qu'il a gagné l'élection, est c'est l'élection qui détermine qui est président, et non des choses qu'on peut changer sans que cela influence la volonté des électeurs.
Qui d'autre que JEAN LAMBERT NANG a traité ABDOURAMAN de détournement de fonds pour qu'on ses supporters jettent la pierre aux autres?
Dans une situation de blocage, quand les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec les mêmes acteurs, qui ne sont pas condamnés, la logique est de les écouter et de regarder ce qu'ils proposent.On n'est donc pas obligé de choisir la tête du candidat, mais, de choisir en fonction de ses propositions.
Il se trouve que de tous les candidats, Tombi à mon sens , avait le meilleurs programme, puisque bien lisible.
Donc, je le juge selon son programme, tout en sachant que comme tout programme, il y a des ratés et des réussites.Le bilan se fait en fin de mandat.
Je ne vois pas comment je peux choisir un type dont le seul programme n'est que son bavardage et son nom comme certains.
Alors, si on n'a pas le droit de trouver que ce genre de programme n'est pas possible parce que certains y voient d la haine, 'c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs, et je comprends.
Qui d'autre que JEAN LAMBERT NANG a traité ABDOURAMAN de détournement de fonds pour qu'on ses supporters jettent la pierre aux autres?
Dans une situation de blocage, quand les choses n'avancent pas et qu'on se retrouve avec les mêmes acteurs, qui ne sont pas condamnés, la logique est de les écouter et de regarder ce qu'ils proposent.On n'est donc pas obligé de choisir la tête du candidat, mais, de choisir en fonction de ses propositions.
Il se trouve que de tous les candidats, Tombi à mon sens , avait le meilleurs programme, puisque bien lisible.
Donc, je le juge selon son programme, tout en sachant que comme tout programme, il y a des ratés et des réussites.Le bilan se fait en fin de mandat.
Je ne vois pas comment je peux choisir un type dont le seul programme n'est que son bavardage et son nom comme certains.
Alors, si on n'a pas le droit de trouver que ce genre de programme n'est pas possible parce que certains y voient d la haine, 'c'est qu'on n'a pas les mêmes valeurs, et je comprends.

