@tous:
Le système actuel de fonctionnement de la recevoir est il bon, viable, susceptible de créer les conditions pour que le Cameroun malgré ses talentueux footballeurs, sort du système des générations spontanées de footballeurs, pour devenir un pays capable de planifier la montée en qualité, expérience et maturité de ses footballeurs?
La réponse est clairement NON, NON, NON.
De quoi s agit il alors?
Du combat entre Tombi aroko et Abdouraman? Ou de sortir définitivement de la médiocrité actuelle?
Tombé aroko veut juste maintenir le système en place. Il le dit. Si on refait les élections, je gagne encore. Non pas parce qu' il a prouve quoi que ce soit, mais parce que le système est juste une mafia, inefficace.
Quelle génération de footballeurs connaissez vous au Cameroun, ce système à t il fait évoluer des cadets, junior puis senior.
La France et l Espagne suivent les mêmes joueurs 8 ans avant leur arrivée chez les seniors.
ETOO ET SA FUNDESPORT Ã fait plus que la fecafoot.
Abdouraman doit mener ce combat jusqu a son terme. Il sait que si ce système perdure, les petites embellie qui masquent nos tares immenses, ne suffiront plus.
On verra un jour des garçons sortir du pays et préférer jouer pour d autres pays.
Le système actuel de fonctionnement de la recevoir est il bon, viable, susceptible de créer les conditions pour que le Cameroun malgré ses talentueux footballeurs, sort du système des générations spontanées de footballeurs, pour devenir un pays capable de planifier la montée en qualité, expérience et maturité de ses footballeurs?
La réponse est clairement NON, NON, NON.
De quoi s agit il alors?
Du combat entre Tombi aroko et Abdouraman? Ou de sortir définitivement de la médiocrité actuelle?
Tombé aroko veut juste maintenir le système en place. Il le dit. Si on refait les élections, je gagne encore. Non pas parce qu' il a prouve quoi que ce soit, mais parce que le système est juste une mafia, inefficace.
Quelle génération de footballeurs connaissez vous au Cameroun, ce système à t il fait évoluer des cadets, junior puis senior.
La France et l Espagne suivent les mêmes joueurs 8 ans avant leur arrivée chez les seniors.
ETOO ET SA FUNDESPORT Ã fait plus que la fecafoot.
Abdouraman doit mener ce combat jusqu a son terme. Il sait que si ce système perdure, les petites embellie qui masquent nos tares immenses, ne suffiront plus.
On verra un jour des garçons sortir du pays et préférer jouer pour d autres pays.

