La déformation mentale est vraiment inguérissable on dirait.
Si j'ai bien compris, un repenti serait donc quelqu'un qui ne fait plus la même chose, parcequ'il n'est plus dans le système.Mais, qui continue à nier qu'il a fait des fautes, tout en accusant les autres d'avoir fait ou de faire la même chose que lui?
Est-ce que c'est ce qu'il faut que je comprenne, ou dois-je voir en l'auteur de cette définition, une personne qui brille par sa mauvaise foi, ou qui se cache derrière la bible?
Ce ne sont pas les dirigeants qui ont voté et le consensus était lié à un accord sur l'AG qui doit voter,et non autre chose.
TOMBI n'a aucun malheur,c'est le football camerounais qui va en souffrir, si on restait dans des polémiques, quelles que soient les torts.
Voila des gens qui sont là , pour des polémiques ridicules.
Est-ce que quand on devient président de la fécafoot, le principe est de ne pas s'entendre avec le ministre de tutelle, ou c'est justement logique que les 2 entités s'entendent pour que ça marche, et la preuve on l'a eue à la CAN?
Que voulez-vous à la fin?Que la FECAFOOT et le ministère de sport se battent?
Quand on est justement enclin à des polémiques, pourquoi parler de DIEU , alors que lui place l'harmonie en pôle position parmi ses vertus?
On finit toujours par découvrir le vrai fond des gens ici.
Si j'ai bien compris, un repenti serait donc quelqu'un qui ne fait plus la même chose, parcequ'il n'est plus dans le système.Mais, qui continue à nier qu'il a fait des fautes, tout en accusant les autres d'avoir fait ou de faire la même chose que lui?
Est-ce que c'est ce qu'il faut que je comprenne, ou dois-je voir en l'auteur de cette définition, une personne qui brille par sa mauvaise foi, ou qui se cache derrière la bible?
Ce ne sont pas les dirigeants qui ont voté et le consensus était lié à un accord sur l'AG qui doit voter,et non autre chose.
TOMBI n'a aucun malheur,c'est le football camerounais qui va en souffrir, si on restait dans des polémiques, quelles que soient les torts.
Voila des gens qui sont là , pour des polémiques ridicules.
Est-ce que quand on devient président de la fécafoot, le principe est de ne pas s'entendre avec le ministre de tutelle, ou c'est justement logique que les 2 entités s'entendent pour que ça marche, et la preuve on l'a eue à la CAN?
Que voulez-vous à la fin?Que la FECAFOOT et le ministère de sport se battent?
Quand on est justement enclin à des polémiques, pourquoi parler de DIEU , alors que lui place l'harmonie en pôle position parmi ses vertus?
On finit toujours par découvrir le vrai fond des gens ici.

