Je ne savais pas que la langue anglaise avait été inventée par toi.
J'ai déjà dit ce que je pense de Abdouraman et ma position par rapport à son combat reste la même.
Ce que tu pense de moi m'importe peu car nous ne nous connaissons pas.
@Eva
Abdouraman n'a jamais reconnu qu'il avait participé à la destruction de notre football.On ne peut donc pas le considèrer comle un repenti car il na jamais rien avoue.Il se jete plutot des fleurs.
Cependant le combat qu'il mène est louable , mais comme il a dit qu'il n'était pas seul cela laisse des zones d'ombre.
En tous cas moi je ne le considère pas comme un robin des bois.
J'ai déjà dit ce que je pense de Abdouraman et ma position par rapport à son combat reste la même.
Ce que tu pense de moi m'importe peu car nous ne nous connaissons pas.
@Eva
Abdouraman n'a jamais reconnu qu'il avait participé à la destruction de notre football.On ne peut donc pas le considèrer comle un repenti car il na jamais rien avoue.Il se jete plutot des fleurs.
Cependant le combat qu'il mène est louable , mais comme il a dit qu'il n'était pas seul cela laisse des zones d'ombre.
En tous cas moi je ne le considère pas comme un robin des bois.

