Abdouraman a le droit de se présenter aux élections et même gagner dans la transparence.
C'est au niveau de la gestion qu'on pourra juger si sa repentance est fausse ou sincère.
Le malheur de Tombi est d'avoir raté ses débuts, raison pour laquelle, il ne bénéficie pas des circonstances atténuantes.
Son autre malheur, c' est de se laisser protéger par le Ministre. Il est le produit d' un consensus, nos dirigeants l'ont mis là , parce qu'il pouvait mieux les écouter.
Il était donc déjà malléable, avec la couverture du Ministre, il devient davantage malléable au détriment du football et des footballeurs Camerounais.
Une autre erreur, c'est de prendre les Camerounais pour des sots, en utilisant les docteurs, professeurs et les agrégés à 2 sous pour espérer détourner les consciences des Camerounais.
C'est au niveau de la gestion qu'on pourra juger si sa repentance est fausse ou sincère.
Le malheur de Tombi est d'avoir raté ses débuts, raison pour laquelle, il ne bénéficie pas des circonstances atténuantes.
Son autre malheur, c' est de se laisser protéger par le Ministre. Il est le produit d' un consensus, nos dirigeants l'ont mis là , parce qu'il pouvait mieux les écouter.
Il était donc déjà malléable, avec la couverture du Ministre, il devient davantage malléable au détriment du football et des footballeurs Camerounais.
Une autre erreur, c'est de prendre les Camerounais pour des sots, en utilisant les docteurs, professeurs et les agrégés à 2 sous pour espérer détourner les consciences des Camerounais.

