@Mvog-Mbi, un repenti est un homme qui se rend compte à un certain moment qu'il est sur une mauvaise voie et décide de prendre le droit chemin, il doit être sincère sinon bonjour la honte et l'humiliation.
Abdouraman est un repenti; ce qu'il a fait dans le passé ne compte pas et compte tenu du temps et des circonstances, il a l' obligation d' être sincère.
Il faut toujours un début à tout, un vrai début.
Abdouraman fait exactement ce qu'on demande aux dirigeants de la FECAFOOT, à nos dirigeants, à toutes les autorités et les administrateurs de faire: se repentir.
Abdouraman est l' exemple à suivre, il leur montre le chemin, le chemin pour la renaissance de la FECAFOOT , et du Cameroun.
Dieu a créé l'homme avec un cerveau dans la tête. les docteurs, les professeurs et les agrégés Camerounais se sont modifiés en mettant les cerveaux dans les poches et le ventre, pour manipuler la population; mais ils sont vaincus.
Abdouraman est un repenti; ce qu'il a fait dans le passé ne compte pas et compte tenu du temps et des circonstances, il a l' obligation d' être sincère.
Il faut toujours un début à tout, un vrai début.
Abdouraman fait exactement ce qu'on demande aux dirigeants de la FECAFOOT, à nos dirigeants, à toutes les autorités et les administrateurs de faire: se repentir.
Abdouraman est l' exemple à suivre, il leur montre le chemin, le chemin pour la renaissance de la FECAFOOT , et du Cameroun.
Dieu a créé l'homme avec un cerveau dans la tête. les docteurs, les professeurs et les agrégés Camerounais se sont modifiés en mettant les cerveaux dans les poches et le ventre, pour manipuler la population; mais ils sont vaincus.

