Mvog Mbi (C?te d'Ivoire) le 11/03/2017 Ã 12:19
C'est ce que je dis depuis.
Tu vois bien que j'ai demandé que quelqu'un vienne m'expliquer ici comment sur les 13 ans d'IYA MOHAMMED à la tête de la FECAFOOT, Abdouraman qui a été son chef de cabinet et chargé de communication,peut expliquer valablement qu'il n'était pas dans la mafia, si mafia il y a eue.Tu vois bien que personne n'ose le faire.
De toutes les façons, dès le départ, j'ai mon opinion,et le passage d'ABDOURAMAN à cette émission est venue conforter ma position.
Contrairement à ce que ses supporters aveugles veulent faire croire, il a laissé beaucoup d'éléments évidents qui montrent qu'il est dans une opération de règlement, et que c'est un collègue dangereux.
Quand tu passes ton temps à aller médire sur un collège chez le patron, et qu'à la fin, c'est toi qui es viré, tu peux logiquement te demander si ce n'est pas toi qui est incompétent.
Il nous a rappeler qu'il à gérer les milliards à la FECAFOOT;Or, ce n'est pas sous TOMBI que le doute sur la gestion financière de la FECAFOOT a commencé, mais, bien sous ABDOURAMAN.
Pourquoi s'il est si innocent, il ne parle jamais de ce volet, à moins de vouloir nous faire que ces problèmes on commencé après 2011 quand il est parti.
Donc, effectivement,e suis de ceux qui ne tombent dans ce piège, et tu as la liberté de ne pas le suivre.Ceux qui demeurent des moutons, c'est leur problème.
C'est ce que je dis depuis.
Tu vois bien que j'ai demandé que quelqu'un vienne m'expliquer ici comment sur les 13 ans d'IYA MOHAMMED à la tête de la FECAFOOT, Abdouraman qui a été son chef de cabinet et chargé de communication,peut expliquer valablement qu'il n'était pas dans la mafia, si mafia il y a eue.Tu vois bien que personne n'ose le faire.
De toutes les façons, dès le départ, j'ai mon opinion,et le passage d'ABDOURAMAN à cette émission est venue conforter ma position.
Contrairement à ce que ses supporters aveugles veulent faire croire, il a laissé beaucoup d'éléments évidents qui montrent qu'il est dans une opération de règlement, et que c'est un collègue dangereux.
Quand tu passes ton temps à aller médire sur un collège chez le patron, et qu'à la fin, c'est toi qui es viré, tu peux logiquement te demander si ce n'est pas toi qui est incompétent.
Il nous a rappeler qu'il à gérer les milliards à la FECAFOOT;Or, ce n'est pas sous TOMBI que le doute sur la gestion financière de la FECAFOOT a commencé, mais, bien sous ABDOURAMAN.
Pourquoi s'il est si innocent, il ne parle jamais de ce volet, à moins de vouloir nous faire que ces problèmes on commencé après 2011 quand il est parti.
Donc, effectivement,e suis de ceux qui ne tombent dans ce piège, et tu as la liberté de ne pas le suivre.Ceux qui demeurent des moutons, c'est leur problème.

