Je croyais qu'un repenti est une personne qui commence d'abord pas reconnaître ses fautes,ensuite, les regrette et décide de ne plus refaire les mêmes fautes?
Mais, je suis surpris que la personne qui parle de bible ici, qualifie de repenti, une personne qui ne se reproche rien, qui vient plutôt accuser les autres, et qui, visiblement, est tombé dans d'autres pêchés ,ceux de la médisance, en traitant son ancien collègue d'incompétent, et de la haine, et de la vengeance.
Je découvre jour après jour que ,ce n'est pas celui qui parle de la bible à répétition, qui le connaît le mieux.
Est-ce que citer la bible ne serait un artifice, qui permet de cacher sa propre détresse?
J'ai des sentiments mélangés.Avoir pitié ou en rire.
Mais, je suis surpris que la personne qui parle de bible ici, qualifie de repenti, une personne qui ne se reproche rien, qui vient plutôt accuser les autres, et qui, visiblement, est tombé dans d'autres pêchés ,ceux de la médisance, en traitant son ancien collègue d'incompétent, et de la haine, et de la vengeance.
Je découvre jour après jour que ,ce n'est pas celui qui parle de la bible à répétition, qui le connaît le mieux.
Est-ce que citer la bible ne serait un artifice, qui permet de cacher sa propre détresse?
J'ai des sentiments mélangés.Avoir pitié ou en rire.

