@Stool de Londres.
Je suis te demeure libre de prendre position et même de la changer et la rechanger.Je ne depends ni de Tombi ni de Abdouraman.
Oui j'ai soutenu Bell mais son approche , sans programme et surtout sans stratégie m'a déçu et je l'ai dénonce.
Tombi à gagné les lecteurs avec une AG de 2009 comme exigé par Abdouraman et j'ai demandé de le laisser travailler.Maintenant la CCA et le TAS ont rendu des.verdicts similaires qui.ne changent en rien les choses.Depuis j'ai vu les réactions des.deux côtés. Abdouraman s'est expliqué sur canal2, ses explications sans m'apporter du nouveau m'ont paru sur certains points très personnelles et remplies d'aigreur. D'où la lecture que je fais.
Je milite toujours pour un changement radical tant à la fecafoot qu'au niveau même du pays.
Je ne suis personne et je n'attends pas d'applaudissements de qui que se soit.De toutes les façons on se connaît ici , des qu'une prise de position est contraire à la tienne, tu rentre tout de suite dans tes insultes,comme si tu devenais la vérité absolue.
Abdouraman est du même tabac que Tombi il n'a jamais été integre sinon il allait démissionner du bureau de Iya qui a fait pire que Tombi.Quand Iya emprisonné,avait été réélu on ne l'a pas entendu.
Moi je salue son combat mais je ne lui très serai jamais de lauriers .Si ma position ne te plaît pas , il y a la Tamise à Londres , tu peux y plonger et te noyer personne ne te regrettera.
Zeuzeumot.
Je suis te demeure libre de prendre position et même de la changer et la rechanger.Je ne depends ni de Tombi ni de Abdouraman.
Oui j'ai soutenu Bell mais son approche , sans programme et surtout sans stratégie m'a déçu et je l'ai dénonce.
Tombi à gagné les lecteurs avec une AG de 2009 comme exigé par Abdouraman et j'ai demandé de le laisser travailler.Maintenant la CCA et le TAS ont rendu des.verdicts similaires qui.ne changent en rien les choses.Depuis j'ai vu les réactions des.deux côtés. Abdouraman s'est expliqué sur canal2, ses explications sans m'apporter du nouveau m'ont paru sur certains points très personnelles et remplies d'aigreur. D'où la lecture que je fais.
Je milite toujours pour un changement radical tant à la fecafoot qu'au niveau même du pays.
Je ne suis personne et je n'attends pas d'applaudissements de qui que se soit.De toutes les façons on se connaît ici , des qu'une prise de position est contraire à la tienne, tu rentre tout de suite dans tes insultes,comme si tu devenais la vérité absolue.
Abdouraman est du même tabac que Tombi il n'a jamais été integre sinon il allait démissionner du bureau de Iya qui a fait pire que Tombi.Quand Iya emprisonné,avait été réélu on ne l'a pas entendu.
Moi je salue son combat mais je ne lui très serai jamais de lauriers .Si ma position ne te plaît pas , il y a la Tamise à Londres , tu peux y plonger et te noyer personne ne te regrettera.
Zeuzeumot.

