@Ndogkoti
Kengue , je suis à Jacqueville J'ai pris le pont constriut par Gbagbo et que "ton excellence"a usurpe.Je mange la vie , les pieds dans leau en buvant des cocktails.
Pendant ce temps tu te bats pour avoir de l'électricité et de l'eau à Sipandang, toi le créateur de développement.Je plains la pauvre Marie , obligée de prendre de l'eau dans les bidons en plein 21e siècle.
Même chez nous ou les gens ne pensent qu'à leur ventre , on a de l'électricité , des forages et des panneaux solaires made in Shenzhen.
Même un menuisier est mille fois mieux que toi, kengue.
Kengue , je suis à Jacqueville J'ai pris le pont constriut par Gbagbo et que "ton excellence"a usurpe.Je mange la vie , les pieds dans leau en buvant des cocktails.
Pendant ce temps tu te bats pour avoir de l'électricité et de l'eau à Sipandang, toi le créateur de développement.Je plains la pauvre Marie , obligée de prendre de l'eau dans les bidons en plein 21e siècle.
Même chez nous ou les gens ne pensent qu'à leur ventre , on a de l'électricité , des forages et des panneaux solaires made in Shenzhen.
Même un menuisier est mille fois mieux que toi, kengue.

