@Eva
Abdouraman un repenti?C'est à se demander si tu connais exactement le sens du mot repenti.
Je constate que Abdouraman à commencé à trouver que la fecafoot était mauvaise dès qu'il a été écarté et surtout dès que son parrain Iya à été incarcéré. Il a fait 11 ans dans le système sans jamais faire de bruit.
Son itw sur canal m'a laissé sceptique sur l'homme. Trop d'aigreur dans ses propos.
Abdouraman un repenti?C'est à se demander si tu connais exactement le sens du mot repenti.
Je constate que Abdouraman à commencé à trouver que la fecafoot était mauvaise dès qu'il a été écarté et surtout dès que son parrain Iya à été incarcéré. Il a fait 11 ans dans le système sans jamais faire de bruit.
Son itw sur canal m'a laissé sceptique sur l'homme. Trop d'aigreur dans ses propos.

