Eva a écrit le 11 mars 2017 à 8h11 @Maybe, excuse moi, j' ai lu ton message en retard. Comme chaque année l' ambassade a organisé la fête, mais je n'y étais pas, comme je l'avais dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...