PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 11 mars 2017 à 7h49
@tous

chaque equipe des lions, NDIP NTAMBE DEVRAIT ETRE LA.
SI LE PSG AVAIT EU NDIP NTAMBE EN ATTAQUE CONTRE LE BARCA AU MATCH RETOUR, LE PSG SERAIT EN 1/4.

que ceux qui peuvent comprendre,qu'ils tentent de comprendre.

POUR CHOUPO JE CROIS QU'IL DOIT AVOIR SA QUEUE COPIEUSEMENT ENTRE LES JAMBES EN REVENANT.IL NE DEVRAIT MEME PLUS ETRE SELECTIONNE.
ce n'est que mon avis pas le meilleur peut-etre.
Yvan (Sip city , Andorre) le 10/03/2017 à 19:35


Les gens qui ne connaissent pas la honte demande aux autres d' avoir honte.
Si au moins 50/100 des Camerounais pouvaient connaître la honte, la situation du Cameroun, sans aucun doute, progressera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist