@tous
chaque equipe des lions, NDIP NTAMBE DEVRAIT ETRE LA.
SI LE PSG AVAIT EU NDIP NTAMBE EN ATTAQUE CONTRE LE BARCA AU MATCH RETOUR, LE PSG SERAIT EN 1/4.
que ceux qui peuvent comprendre,qu'ils tentent de comprendre.
POUR CHOUPO JE CROIS QU'IL DOIT AVOIR SA QUEUE COPIEUSEMENT ENTRE LES JAMBES EN REVENANT.IL NE DEVRAIT MEME PLUS ETRE SELECTIONNE.
ce n'est que mon avis pas le meilleur peut-etre.
Yvan (Sip city , Andorre) le 10/03/2017 Ã 19:35
Les gens qui ne connaissent pas la honte demande aux autres d' avoir honte.
Si au moins 50/100 des Camerounais pouvaient connaître la honte, la situation du Cameroun, sans aucun doute, progressera
chaque equipe des lions, NDIP NTAMBE DEVRAIT ETRE LA.
SI LE PSG AVAIT EU NDIP NTAMBE EN ATTAQUE CONTRE LE BARCA AU MATCH RETOUR, LE PSG SERAIT EN 1/4.
que ceux qui peuvent comprendre,qu'ils tentent de comprendre.
POUR CHOUPO JE CROIS QU'IL DOIT AVOIR SA QUEUE COPIEUSEMENT ENTRE LES JAMBES EN REVENANT.IL NE DEVRAIT MEME PLUS ETRE SELECTIONNE.
ce n'est que mon avis pas le meilleur peut-etre.
Yvan (Sip city , Andorre) le 10/03/2017 Ã 19:35
Les gens qui ne connaissent pas la honte demande aux autres d' avoir honte.
Si au moins 50/100 des Camerounais pouvaient connaître la honte, la situation du Cameroun, sans aucun doute, progressera

