@jason
michel vautrot avait arbitre notre 1er match ,un qui n'etait pas a elimination directe.
je ne sais pas si vautrot avait ete sanctionne.
par contre le match qui nous eliminait du mondail 90 c'etait le match contre les anglais et je ne crois pas avoir beaucoup d'erreurs d'arbitrage tel que tu le dis.
Mr codesal mendez avait bien dirige le match et a 6 mn de la fin du match ,nous etions encore en route pour une 1/2 historique.
c'est alors que notre equipe avait commence a descendre aller attendre les anglais a l'entree de la surface et une erreur dans le tacle ,le penalty et les prolongations qui suivaient.
tu devrais revoir ta copie et tes archives
michel vautrot avait arbitre notre 1er match ,un qui n'etait pas a elimination directe.
je ne sais pas si vautrot avait ete sanctionne.
par contre le match qui nous eliminait du mondail 90 c'etait le match contre les anglais et je ne crois pas avoir beaucoup d'erreurs d'arbitrage tel que tu le dis.
Mr codesal mendez avait bien dirige le match et a 6 mn de la fin du match ,nous etions encore en route pour une 1/2 historique.
c'est alors que notre equipe avait commence a descendre aller attendre les anglais a l'entree de la surface et une erreur dans le tacle ,le penalty et les prolongations qui suivaient.
tu devrais revoir ta copie et tes archives

