PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bigkatika Bigkatika de Douala a écrit le 11 mars 2017 à 1h24
@tous
Attention avec cette équipe du Kamerun. Broos ne peut pas se permettre de jouer avec le label Lion Indomptable. Pas parce que on a gagné la CAN kil faut laisser les gens de la fecafood faire du n'importe koi xa je dis non. Broos fait son travail c'est sûr je ne lui contexte mais cette liste n'est pas claire comme l'eau de roche on ne pas laisser entrer n'importe ki à la nat la encore je dis non. Cette pour moi est discutable au vue du vivier que possède le kamerun en matière de football je parle pour les nouveaux venus. La je vais citer des noms je n'ai rien contre ces joueurs mais pour moi j'estime kil n'ont pas encore le pedigree d'être en équipe première. Duplex Tchamba(TAD sport académie) voyez vous même mais ma foi on veut des gars aguerris et compétitif non pas des bébés au laitlait. Kelvin jih pareille que ont-ils fait chez les U20ils ont qualifié l' équipe pour les 1/2 ou la finale maintenant on prime les incompétent. Frank Boya vient de signer un contrat pourquoi ne pas le laisser prendre un peu la température avec sa nouvelle équipe ?. Maboul massousi ya pas mieux et plus jeune ki joue dans un championnat un peu côté ? Svp plaît Mr un peu d'effort il faut claquer sur les doigts pour dire non.dans cette liste pas de boumal, pas des matip, pas de ntep, pas de nkoudou, pas de ngando, mbappe, mmaee, kaptoum, Dimitri oberlin, amadou... Vous allez me demander si c'est xa qui est supposer changer les choses ? Eh, bien moi je vous dis que ce sont mes opinions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist