Les gars, la bonne surprise de la saison qui commence risque de venir de Milan. Quand je parle de Milan j'imagine que tout le monde pense à Womé Nlend. Apparement ce dernier est entrain de s'assurer une place dans le onze partant lors des matchs de préparation, Mancini apprécien bien son travail. mais moi je regarde plus du côté de Maa Boumsong, un jeune milieu de terrain qui était encore au centre de formation de l'Inter en juin. R. Mancini l'a fait intégré l'équipe A, il est dans le groupe qui jouera la CL et pour les supporters de l'inter, il risque d'être la révèlation cette année. C'est un des chouchous de Mancini qui a tenu à l,encadrer personnellement lors des matchs de préparation. Je ne sais pas s'il est déjà près pour les Lions, mais AJ doit commencer à y songer. Il n'a jamais joué pour une équipe nationale et il n'est pas à exclure que les italiens l'appelent dans leur équipe espoir. Un nom a rétenir Maa Boumsong. On en reparlera beaucoup dans les années à venir

