@Tous
Clinton Njie doit être encore laissé de côté, d'abord parce qu'on ne paye jamais assez l'outrecuidance, et deuxièmement parce que sportivement c'est moins que moyen.
Si ces mesures avaient été prises lors du conflit Eto'o - Milla, les lions n'auraient sans doute pas attendu toutes ces années pour glaner un cinquième trophée continentale.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 10/03/2017 Ã 13:41
Gaillard, tu as failli casse mes cotes... Meme tonton NDOGKOTI reconnait que tu as la grande ou mal bouche....lol..lol.. Je confirme, tu n'es plus le "motorboy" de @ SHABAZZ..
Clinton Njie doit être encore laissé de côté, d'abord parce qu'on ne paye jamais assez l'outrecuidance, et deuxièmement parce que sportivement c'est moins que moyen.
Si ces mesures avaient été prises lors du conflit Eto'o - Milla, les lions n'auraient sans doute pas attendu toutes ces années pour glaner un cinquième trophée continentale.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 10/03/2017 Ã 13:41
Gaillard, tu as failli casse mes cotes... Meme tonton NDOGKOTI reconnait que tu as la grande ou mal bouche....lol..lol.. Je confirme, tu n'es plus le "motorboy" de @ SHABAZZ..

