@ mola omar
Si la france en élit président un arriviste comme le hongrois c'est qu'elle est tombée bien bas.
Un jour il faudra que les africains se rebiffent car il y en a marre que la france fasse que qu'elle veut de nous.En matière de sport je ne suis jamais pour les colons français même si ils sont représentés par des noirs.
Si la france en élit président un arriviste comme le hongrois c'est qu'elle est tombée bien bas.
Un jour il faudra que les africains se rebiffent car il y en a marre que la france fasse que qu'elle veut de nous.En matière de sport je ne suis jamais pour les colons français même si ils sont représentés par des noirs.

