New (Bafang , Cameroun) le 10/03/2017 Ã 12:54
C'est bien de laisser au coach la liberté de faire sa sélection et d'appeler de nouveaux joueurs n, surtout pour les matchs amicaux.
NJIE ne paye pas à mon sens, ce qui s'est passé avec MILLA, mais, le fait qu'il ne joue pas à son poste depuis un certains moment, et la volonté du coach d'essayer d'autres joueurs.
Siani aussi d'ailleurs
Quant à CHOUPO et ZAMBO ANGUISSA, les 2 ont eu une bonne réaction après ce qui s'est passé avant la CAN.
Choupo a sans doute regretter son refus et ZAMBAO, comme il a dit, a expliquer au coach sa situation en club.
Ce qui est vrai, c'est que CHOUPO ne fait pas une très bonne saison.Il n'a que 3 buts cette saison, et est de plus en plus sur le banc.
Anguissa lui, est la plupart de temps titulaire, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre.
Mais, je suis content qu'on appelle les 2, parce que je pense que techniquement, dans l'entre-jeu, ça doit améliorer la qualité de jeu.C'est très important.
C'est bien de laisser au coach la liberté de faire sa sélection et d'appeler de nouveaux joueurs n, surtout pour les matchs amicaux.
NJIE ne paye pas à mon sens, ce qui s'est passé avec MILLA, mais, le fait qu'il ne joue pas à son poste depuis un certains moment, et la volonté du coach d'essayer d'autres joueurs.
Siani aussi d'ailleurs
Quant à CHOUPO et ZAMBO ANGUISSA, les 2 ont eu une bonne réaction après ce qui s'est passé avant la CAN.
Choupo a sans doute regretter son refus et ZAMBAO, comme il a dit, a expliquer au coach sa situation en club.
Ce qui est vrai, c'est que CHOUPO ne fait pas une très bonne saison.Il n'a que 3 buts cette saison, et est de plus en plus sur le banc.
Anguissa lui, est la plupart de temps titulaire, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre.
Mais, je suis content qu'on appelle les 2, parce que je pense que techniquement, dans l'entre-jeu, ça doit améliorer la qualité de jeu.C'est très important.

