J'attends depuis que quelqu'un me démontre par A+ B qu'un individu qui est resté 11 ans dans un système comme homme de base du premier responsable, peut se dédouaner de sa gestion, juste ,après que celui l'a poussé à la démission?
J'attends qu'on me démontre que quelqu'un qui vient sur un plateau de télé, médire de son ex-patron qui l'a congédié, et de donex-collègue, qu'il a essayé en vain de poignarder dans le das, sachant que les 2 ne sont pas là pour lui porter la contradiction, est digne de confiance.
Ce sont là mes préoccupations,.Le droit, c'est une chose, mais, il prend sa souce dans l'éthique.
Alors, de petits vociférateurs voyous du quartier, ne m'intéressent pas.Qu'on me démontre, comment ABDOURAMAN est plus crédible qu'un autre.
J'attends qu'on me démontre que quelqu'un qui vient sur un plateau de télé, médire de son ex-patron qui l'a congédié, et de donex-collègue, qu'il a essayé en vain de poignarder dans le das, sachant que les 2 ne sont pas là pour lui porter la contradiction, est digne de confiance.
Ce sont là mes préoccupations,.Le droit, c'est une chose, mais, il prend sa souce dans l'éthique.
Alors, de petits vociférateurs voyous du quartier, ne m'intéressent pas.Qu'on me démontre, comment ABDOURAMAN est plus crédible qu'un autre.

