Megde (France) le 10/03/2017 Ã 11:18
Si j'ai bien compris, quand on est resté dans un système pendant 11 ans , avec un chef qui a fait 13 ans, on devient crédible, et on 'est dédouané de toute responsabilité, parce que, sorti du système qu'on a soutenu et contribué à mettre en place, on se met à le critiquer, n'est-ce pas?
Donc, TOMBI a de l'espoir le jour où il sortira du système.
Puisque tout le monde se plaint depuis les années de cette maffia, le chef de cette mafia, parce qu'il a été éliminé du système, devient donc le saint des saints n'est-ce pas?
Est-ce que tu sais au moins ce que veut dire être chef de cabinet et chef de la communication d'un organe comme CAMFOOT et de son président?
C'est patrticiper à la gestion de cet organe dans les sens du terme.Alors, quand on n'a pas démissionné de son poste, quand on y est resté pendant presque la totalité du mandat de son responsable, venir dire devant tout le monde qu'on n'a pas parcticipé à la maffia et qu'on ne savait rien, parce qu'on a eu des déboires au niveau professionnel, c'est faire de l'imposture.Je suis désolé, on ne reste pas 11 ans avec le même chef, efaire croire au monde entier qu'on est blanc.
Je ne sais pas comment on peut me faire croire le contraire.
Je te rappelle que ABDOURAMAN ne se dit pas repanti.Il se dit honnête homme qui n'a pas été dans la maffia.
Un repanti, c'est celui qui a reconnu ses fautes, qui les avoue, et qui change de vie.lui, non, il a été un saint dans le système.mais, quand on regarde bien, on voit qu'en2002, il était là quand il y a eu des problèmes primes avant la CM.Tombi n'y était pas.Pourtant, il est prompt à parler des problèmes de primes qu'il auarait vu en 2017.
En 2004 , il était encore là quand il y a eu le désordre à la CAN.Tombi n' y était pas.En 2010, il y était encore, comme TOMBI.
Dis-moi, montre-moi, une seule déclarations d'ABDOURAMAN à l'époque, se désdarisant de ce que vous appelez MAFFIA, en disant qu'il n'est pas d'accord, il s'en va?
Doit-on conlcure que le même système est bon, quand ABDOURAMAN en fait partie, et devient mauvais quand il n' y est plus, surtout, quand on sait la manière dont il es parti de la FECAFOOT?
13 ans et 11 ans de collaboration, on devient un saint.
Je ne m'asscoie pas à ce genre de manipulation des esprits.
Si j'ai bien compris, quand on est resté dans un système pendant 11 ans , avec un chef qui a fait 13 ans, on devient crédible, et on 'est dédouané de toute responsabilité, parce que, sorti du système qu'on a soutenu et contribué à mettre en place, on se met à le critiquer, n'est-ce pas?
Donc, TOMBI a de l'espoir le jour où il sortira du système.
Puisque tout le monde se plaint depuis les années de cette maffia, le chef de cette mafia, parce qu'il a été éliminé du système, devient donc le saint des saints n'est-ce pas?
Est-ce que tu sais au moins ce que veut dire être chef de cabinet et chef de la communication d'un organe comme CAMFOOT et de son président?
C'est patrticiper à la gestion de cet organe dans les sens du terme.Alors, quand on n'a pas démissionné de son poste, quand on y est resté pendant presque la totalité du mandat de son responsable, venir dire devant tout le monde qu'on n'a pas parcticipé à la maffia et qu'on ne savait rien, parce qu'on a eu des déboires au niveau professionnel, c'est faire de l'imposture.Je suis désolé, on ne reste pas 11 ans avec le même chef, efaire croire au monde entier qu'on est blanc.
Je ne sais pas comment on peut me faire croire le contraire.
Je te rappelle que ABDOURAMAN ne se dit pas repanti.Il se dit honnête homme qui n'a pas été dans la maffia.
Un repanti, c'est celui qui a reconnu ses fautes, qui les avoue, et qui change de vie.lui, non, il a été un saint dans le système.mais, quand on regarde bien, on voit qu'en2002, il était là quand il y a eu des problèmes primes avant la CM.Tombi n'y était pas.Pourtant, il est prompt à parler des problèmes de primes qu'il auarait vu en 2017.
En 2004 , il était encore là quand il y a eu le désordre à la CAN.Tombi n' y était pas.En 2010, il y était encore, comme TOMBI.
Dis-moi, montre-moi, une seule déclarations d'ABDOURAMAN à l'époque, se désdarisant de ce que vous appelez MAFFIA, en disant qu'il n'est pas d'accord, il s'en va?
Doit-on conlcure que le même système est bon, quand ABDOURAMAN en fait partie, et devient mauvais quand il n' y est plus, surtout, quand on sait la manière dont il es parti de la FECAFOOT?
13 ans et 11 ans de collaboration, on devient un saint.
Je ne m'asscoie pas à ce genre de manipulation des esprits.

