Tout ça, pour te dire que s’il y a un imposteur dans l’affaire, il s’appelle ABDOURAMAN.
C’est bien de tenter de se donner bonne conscience, parce qu’on fait du populisme et on trouve les clients pour l’accompagner, mais, la vérité est que, quand on a travaillé pendant 11 années sur 13 avec un patron, quand on était son principal collaborateur, venir se dédouaner devant l’imposture, en s’acharnant sur un ancien collègue parce que celui-ci a pris sa place, ne peut être que de l’imposture.T u peux être sûr de toutes les manières, ce monsieur perdra ce combat tôt ou tard.
Alors, ferme-là , et occupe-toi d’autre chose.C’est toi qui est dans l’imposture.
C’est bien de tenter de se donner bonne conscience, parce qu’on fait du populisme et on trouve les clients pour l’accompagner, mais, la vérité est que, quand on a travaillé pendant 11 années sur 13 avec un patron, quand on était son principal collaborateur, venir se dédouaner devant l’imposture, en s’acharnant sur un ancien collègue parce que celui-ci a pris sa place, ne peut être que de l’imposture.T u peux être sûr de toutes les manières, ce monsieur perdra ce combat tôt ou tard.
Alors, ferme-là , et occupe-toi d’autre chose.C’est toi qui est dans l’imposture.

