@molla omar
Je suis partiellement en accord avec toi les français veulent effectivement redorer leur blason par rapport à la CIV.Quant à la supériorité ivoirienne en matière footballistique c'est trés aléatoire mais le potentiel est présent.Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quant à la duplicité des ivoiriens j'en connais plein qu " y voient tout"et ne s'en laisse pas compter par les manipulations françaises.
Je suis partiellement en accord avec toi les français veulent effectivement redorer leur blason par rapport à la CIV.Quant à la supériorité ivoirienne en matière footballistique c'est trés aléatoire mais le potentiel est présent.Par contre je ne suis pas d'accord avec toi quant à la duplicité des ivoiriens j'en connais plein qu " y voient tout"et ne s'en laisse pas compter par les manipulations françaises.

