Conseiller (Cameroun) le 10/03/2017 Ã 10:08
Tu es un fou qui erre sans camisole.
Dans ta folie, tu as l'air de penser que c'est moi qui décides de ce qui doit se passer ou non. Vraiment, je n'espérais pas avoir un esclave aussi limité mentalement, au point de se répéter pendant des mois.
Je vais te rappeler une chose, en matière d'imposture, terme que tu utilise à tort et à travers, sans en maîtriser le sens et le contexte, puisque tu joues plus le rôle du perroquet qu'autre chose.
Alors, si on voulait parler d'imposture, c'est bien ABDOURAMAN qui en est un, et c'est tellement évident que seuls les personnes qui sont bornées à ne pas mettre l'éthique avant le droit qui s'échinent à le prendre pour un homme honnête. Pour moi, il n'en est pas.
Tout d'abord ,parce que pour un homme qui a travaillé pendant 11 ans dans un système, dont il fut le cerveau, venir déverser sans rancoeur sur son ancien patron sur un plateau de télé, ne l'honore pas.
Je te rappelle que IYA MOHAMMED a été président de la FECAFOOT pendant 13 ans de 2000 à 2013.
ABDOURAMAN a été son chef de cabinet pendant 11 ans, de 2000 à 2011.
Peux-tu m’expliquer au nom de quoi, je peux dissocier ABDOURAMAN de la gestion d’IYA qu’il décrie aujourd hui, quand on sait que justement , pendant cette période, il en était le chef de cabinet, et chargé de la communication ?µ
Il n’ y a que des idiots comme toi, qui ne peuvent pas avoir un raisonnement profond, et qui se limitent à des incantations, parce qu’ils trouvent là l’occasion de satisfaire leur rancœur.
Donc, souffre que je n’ai aucun sentiment pour ce monsieur, qui subitement, parce qu’il a quitté le système, parce que éconduit comme un malpropre par son patron, trouve une virginité auprès des gogos, alors que si on voulait aller plus loin, toutes les rumeurs ou les scandales qui ont pu avoir lieu à la FECAFOOT, il doit en être un des responsables.
Tout ça, pour te dire que s’il y a un imposteur dans l’affaire, il s’appelle ABDOURAMAN.
C’est bien de tenter de se donner bonne conscience, parce qu’on fait du populisme et on trouve les clients pour l’accompagner, mais, la vérité est que, quand on a travaillé pendant 11 années sur 13 avec un patron, quand on était son principal collaborateur, venir se dédouaner devant l’imposture, en s’acharnant sur un ancien collègue parce que celui-ci a pris sa place, ne peut être que de l’impostu
Tu es un fou qui erre sans camisole.
Dans ta folie, tu as l'air de penser que c'est moi qui décides de ce qui doit se passer ou non. Vraiment, je n'espérais pas avoir un esclave aussi limité mentalement, au point de se répéter pendant des mois.
Je vais te rappeler une chose, en matière d'imposture, terme que tu utilise à tort et à travers, sans en maîtriser le sens et le contexte, puisque tu joues plus le rôle du perroquet qu'autre chose.
Alors, si on voulait parler d'imposture, c'est bien ABDOURAMAN qui en est un, et c'est tellement évident que seuls les personnes qui sont bornées à ne pas mettre l'éthique avant le droit qui s'échinent à le prendre pour un homme honnête. Pour moi, il n'en est pas.
Tout d'abord ,parce que pour un homme qui a travaillé pendant 11 ans dans un système, dont il fut le cerveau, venir déverser sans rancoeur sur son ancien patron sur un plateau de télé, ne l'honore pas.
Je te rappelle que IYA MOHAMMED a été président de la FECAFOOT pendant 13 ans de 2000 à 2013.
ABDOURAMAN a été son chef de cabinet pendant 11 ans, de 2000 à 2011.
Peux-tu m’expliquer au nom de quoi, je peux dissocier ABDOURAMAN de la gestion d’IYA qu’il décrie aujourd hui, quand on sait que justement , pendant cette période, il en était le chef de cabinet, et chargé de la communication ?µ
Il n’ y a que des idiots comme toi, qui ne peuvent pas avoir un raisonnement profond, et qui se limitent à des incantations, parce qu’ils trouvent là l’occasion de satisfaire leur rancœur.
Donc, souffre que je n’ai aucun sentiment pour ce monsieur, qui subitement, parce qu’il a quitté le système, parce que éconduit comme un malpropre par son patron, trouve une virginité auprès des gogos, alors que si on voulait aller plus loin, toutes les rumeurs ou les scandales qui ont pu avoir lieu à la FECAFOOT, il doit en être un des responsables.
Tout ça, pour te dire que s’il y a un imposteur dans l’affaire, il s’appelle ABDOURAMAN.
C’est bien de tenter de se donner bonne conscience, parce qu’on fait du populisme et on trouve les clients pour l’accompagner, mais, la vérité est que, quand on a travaillé pendant 11 années sur 13 avec un patron, quand on était son principal collaborateur, venir se dédouaner devant l’imposture, en s’acharnant sur un ancien collègue parce que celui-ci a pris sa place, ne peut être que de l’impostu

