A JOHN BARRICK
on n est plus au niveau des meilleurs programme et autres.
Le droit a ete di par la CCA et confirmer par Le TAS.
Tombi n est pas president de la fede, qu il degage.
Ton support a l imposture montre au monde que tu es un Can.cre, corr.umpus et frau.deur
Barcelone contre PSG, le juge arbitre a di dit que Le barca a gagne.
TOMBI Vs ABDOU , les juges arbitres CCA m TAS, ont di que Abdou a raison , TOMBI n est pas president.
Maintenant on peut discuter sur la qualite des arbitres, mais tout le monde accepte le resultat et on avance.
Vous imaginez le PSG entrain d attaquer les arbitres, et refiser le resultat.
le monde civilise a fait des juges et se plie a leur verdique.
mauvais ou bons, il n ya pas d autre choix que la justice, pas de substitue a celle ci. Un ministron et une bandes d imposteur ne nous ramenerons plus dans la sauvagerie et la justice populaire, les traffic d imflluence, un monde des individus, hors la loi.
Pendant que TOMBI es maintenu au Poste, que va ton faire du verdique, que personne n a le pouvoir d annuler au Cameroun.Donc TOMBi va s assoir sur la justice. ou alors il va porter ce verdique, pendant qu il opere en clandestinite, en trainant l argent dans les sacs Mbandjock et en utlisant BATAMAC pour le deplacemnt des fonds, avec son arme.
Vraiment JOHN BARRICK c est tres honteux pour notre pays, di a ton ami Tombi de degager.
on n est plus au niveau des meilleurs programme et autres.
Le droit a ete di par la CCA et confirmer par Le TAS.
Tombi n est pas president de la fede, qu il degage.
Ton support a l imposture montre au monde que tu es un Can.cre, corr.umpus et frau.deur
Barcelone contre PSG, le juge arbitre a di dit que Le barca a gagne.
TOMBI Vs ABDOU , les juges arbitres CCA m TAS, ont di que Abdou a raison , TOMBI n est pas president.
Maintenant on peut discuter sur la qualite des arbitres, mais tout le monde accepte le resultat et on avance.
Vous imaginez le PSG entrain d attaquer les arbitres, et refiser le resultat.
le monde civilise a fait des juges et se plie a leur verdique.
mauvais ou bons, il n ya pas d autre choix que la justice, pas de substitue a celle ci. Un ministron et une bandes d imposteur ne nous ramenerons plus dans la sauvagerie et la justice populaire, les traffic d imflluence, un monde des individus, hors la loi.
Pendant que TOMBI es maintenu au Poste, que va ton faire du verdique, que personne n a le pouvoir d annuler au Cameroun.Donc TOMBi va s assoir sur la justice. ou alors il va porter ce verdique, pendant qu il opere en clandestinite, en trainant l argent dans les sacs Mbandjock et en utlisant BATAMAC pour le deplacemnt des fonds, avec son arme.
Vraiment JOHN BARRICK c est tres honteux pour notre pays, di a ton ami Tombi de degager.

