Schalke (CHOUPO?) 1 - 1 B. Monchengladbach
Choupo a fait son entree vers les dernieres 20mn du match, je crois. Il n'a certes pas marque de but mais a montre une tres grande classe. J'ai suivi le match entierement aujourd'hui. Je pense qu'il sort de blessure et l'entraineur le fait entre pour les 20dernieres mn.
J'ai lorgne le match de Lyon, pas de Nkoulou et son ekip marque un 4eme but a la derniere mn de jeu..
Choupo a fait son entree vers les dernieres 20mn du match, je crois. Il n'a certes pas marque de but mais a montre une tres grande classe. J'ai suivi le match entierement aujourd'hui. Je pense qu'il sort de blessure et l'entraineur le fait entre pour les 20dernieres mn.
J'ai lorgne le match de Lyon, pas de Nkoulou et son ekip marque un 4eme but a la derniere mn de jeu..

