@mudo
pr aller dans le même sens que toi. j'ai suivi téléfoot et je suis aussi déçu, com d'hab par ces français. depuis kan la CI est la meilleur équipe d'afrique? classement fifa? participation coupe d'afrik? coupe du monde? palmares? je pense tout simplement qu'après la guerre que les français ont créés en CI, ils font tout pour se rattraper et reconquérir la sympathie des i-vois-riens. et com ces derniers ne voient vraiment rien, ils sont perdus dans ce tourbillon crée par chirac le colon, ouatara le burkinabé, bagbo l'assassin et bedié le concepteur de l'ivoirité. au soir du 4 septembre les français risquent renversser définitivement bagbo, pour finir le travail que les lions auront commencés.
pr aller dans le même sens que toi. j'ai suivi téléfoot et je suis aussi déçu, com d'hab par ces français. depuis kan la CI est la meilleur équipe d'afrique? classement fifa? participation coupe d'afrik? coupe du monde? palmares? je pense tout simplement qu'après la guerre que les français ont créés en CI, ils font tout pour se rattraper et reconquérir la sympathie des i-vois-riens. et com ces derniers ne voient vraiment rien, ils sont perdus dans ce tourbillon crée par chirac le colon, ouatara le burkinabé, bagbo l'assassin et bedié le concepteur de l'ivoirité. au soir du 4 septembre les français risquent renversser définitivement bagbo, pour finir le travail que les lions auront commencés.

