Juste de passage (Soudan) le 09/03/2017 Ã 13:51
Eh bais dis donc, tu vas loin là .
Tu as dit que INIETA a souvent des stats impressionnantes,sans jamais dire que MESSI au même moment, a des stats exceptionnelles.
Je te laisse donc le soin de comparer les stats des 2 joueus à la même périodes, puisque c’est ce critère que tu as choisi .
Non, je crois que vous vous laissez emporter souvent par la passion.
J’espère que tu vas aussi me dire que RONALDO est aussi un joueur de l’UEFA .
Comment c’est l’UEFA qui a ouvert les portes de la gloire au BARCA, je sens que tu vas me dire, c’est elle aussi qui lui a donné des MESSI XAVI etc ;
Dis-moi, tu connaissais MALDINI, BOUFFON etc. ?Ils n’ot jamais été BO, alors qu’ils avaient des stats impressionnants.peut-être c’est à cause de l’UEFA.
Connais-tu au mons le nom du PRESIDENT de l’UEFA qui a eu les relations étroites avec les qataris ?
Il s’appelle PALTINI, et il est français.Alors, si tu veux faire croire que le ¨PSG ne parvient pas à aller le loin les années où PALTINI était en poste, parce que l’UEFA n’aime pas les qataris, je te laisse cet argument, mais, sache qu’il est plutôt très amusant.
Eh bais dis donc, tu vas loin là .
Tu as dit que INIETA a souvent des stats impressionnantes,sans jamais dire que MESSI au même moment, a des stats exceptionnelles.
Je te laisse donc le soin de comparer les stats des 2 joueus à la même périodes, puisque c’est ce critère que tu as choisi .
Non, je crois que vous vous laissez emporter souvent par la passion.
J’espère que tu vas aussi me dire que RONALDO est aussi un joueur de l’UEFA .
Comment c’est l’UEFA qui a ouvert les portes de la gloire au BARCA, je sens que tu vas me dire, c’est elle aussi qui lui a donné des MESSI XAVI etc ;
Dis-moi, tu connaissais MALDINI, BOUFFON etc. ?Ils n’ot jamais été BO, alors qu’ils avaient des stats impressionnants.peut-être c’est à cause de l’UEFA.
Connais-tu au mons le nom du PRESIDENT de l’UEFA qui a eu les relations étroites avec les qataris ?
Il s’appelle PALTINI, et il est français.Alors, si tu veux faire croire que le ¨PSG ne parvient pas à aller le loin les années où PALTINI était en poste, parce que l’UEFA n’aime pas les qataris, je te laisse cet argument, mais, sache qu’il est plutôt très amusant.

