Londonien John barrick
Si le Barca ne gagne pas chaque saison, parce que, en face souvent, il a aussi des geants d'Europe, pas facile de faire tricher avec les arbitres. Mais, cela n'enleve au talent de Messi. J'ai jamais dit qu'il ne merite pas se BO, je dis que l'UEFA lui a ouvert les portes de la gloire. Dites moi pourquoi Iniesta, qui pourtant a les stats impressionnantes, n'a jamais eu ce BO?
Par rapport au PSG, il faut comprendre aussi qu'il est qataris, et on sait la haine que l'UEFA a contre le Qatar
Si le Barca ne gagne pas chaque saison, parce que, en face souvent, il a aussi des geants d'Europe, pas facile de faire tricher avec les arbitres. Mais, cela n'enleve au talent de Messi. J'ai jamais dit qu'il ne merite pas se BO, je dis que l'UEFA lui a ouvert les portes de la gloire. Dites moi pourquoi Iniesta, qui pourtant a les stats impressionnantes, n'a jamais eu ce BO?
Par rapport au PSG, il faut comprendre aussi qu'il est qataris, et on sait la haine que l'UEFA a contre le Qatar

