PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 9 mars 2017 à 13h51
Londonien John barrick

Si le Barca ne gagne pas chaque saison, parce que, en face souvent, il a aussi des geants d'Europe, pas facile de faire tricher avec les arbitres. Mais, cela n'enleve au talent de Messi. J'ai jamais dit qu'il ne merite pas se BO, je dis que l'UEFA lui a ouvert les portes de la gloire. Dites moi pourquoi Iniesta, qui pourtant a les stats impressionnantes, n'a jamais eu ce BO?

Par rapport au PSG, il faut comprendre aussi qu'il est qataris, et on sait la haine que l'UEFA a contre le Qatar
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist