Londonien (Grande Bretagne)
C'est toi qui a fait entrer le nom d'eto'o dans le debat. Je vais quand meme te dire que, c'est apres les departs de SEF, Ronaldihno, Deco, qui faisaient ombre a Messi que Barcelone devient le club de l'UEFA. Il fallait ouvrir les portes de la gloire a Messi.
C'est toi qui a fait entrer le nom d'eto'o dans le debat. Je vais quand meme te dire que, c'est apres les departs de SEF, Ronaldihno, Deco, qui faisaient ombre a Messi que Barcelone devient le club de l'UEFA. Il fallait ouvrir les portes de la gloire a Messi.

