@maybe
tu es vraiment rigolo.les joueurs africains celebres de ces dernieres annees jouent en occident d'ou l'interet des africains pour ces clubs.les europeens dont tu parles tu dois certainement mal les connaitre.les occidentaux se tuent en afrique pour les problemes africains ou leurs interets en afrique,nous encore on s'insulte seulement.
ca aurait ete plus sage de ta part de dire qu'on ne devrait pas s'insulter ici.point a la ligne.
tu es vraiment rigolo.les joueurs africains celebres de ces dernieres annees jouent en occident d'ou l'interet des africains pour ces clubs.les europeens dont tu parles tu dois certainement mal les connaitre.les occidentaux se tuent en afrique pour les problemes africains ou leurs interets en afrique,nous encore on s'insulte seulement.
ca aurait ete plus sage de ta part de dire qu'on ne devrait pas s'insulter ici.point a la ligne.

