Je n'ai rien contre nos fréres ivoiriens mais j'avoue être un peu irrité quand comme Domenech il y a quelques instants dans télé foot on affirme que c'est la meilleur équipe africaine.Certes ils ont de fortes chances de se qualifier pour la coupe du monde ne sont-ils pas en train de faire un sénégal bis en faisant de la récupération? ce qui n'ont jamais pu faire avec le cameroun.Franchement je serai de tout coeur avec la CIV contre la france.
La CIV à certes une armada offensive imprssionnante mais tout se remue ménage fait autour d'eux peut leur nuire souvenez-vous de la Colombie à la world cup 94 ils étaient carrément parmi les favoris.
Je reprends espoir pour le 04 septembre si nous perdons je me ralierai de tout coeur à la CIV.Allez les lions!
La CIV à certes une armada offensive imprssionnante mais tout se remue ménage fait autour d'eux peut leur nuire souvenez-vous de la Colombie à la world cup 94 ils étaient carrément parmi les favoris.
Je reprends espoir pour le 04 septembre si nous perdons je me ralierai de tout coeur à la CIV.Allez les lions!

