j'aadresse mes sincere veux d'ancouragement a la famille de mon fan décéder en plein combat ,les armes a la mains .
il aurait été mieu de ne pas se califier et de garder notre star en vie .
il aurait été mieu de ne pas se califier et de garder notre star en vie .

