Moi, je mattendais à cette prestation du Barça.
Les gens donnent leur avis, pour quoi y colle t on SEF là dessus?
C'est ce que je ne comprends pas?
Hier, @ Yvan ma insulté jusqu'à dire que je supporte le Barça, parce que c'est l'ancienne équipe d'Eto' o.
@ New et @ Juste de Passage critiquent le Barça, on dit que c' est parce que le Barça avait chassé ETO' O. Pauvre ETO' O! Finalement, on va même faire comment?
Les gens donnent leur avis, pour quoi y colle t on SEF là dessus?
C'est ce que je ne comprends pas?
Hier, @ Yvan ma insulté jusqu'à dire que je supporte le Barça, parce que c'est l'ancienne équipe d'Eto' o.
@ New et @ Juste de Passage critiquent le Barça, on dit que c' est parce que le Barça avait chassé ETO' O. Pauvre ETO' O! Finalement, on va même faire comment?

