@Londonnien
Es tu oblige' d' insulter tes freres kmers pour les histoires de Barca, Real M , PSG etc....?
Aulieu insulter ton compatriote, evites plutot de lire les messages dont tu trouves incorrects.
Chaqu'un aime lorsque son messge est soutenu gentiment par les autres.
Je ne vois pas les Europeens s'insulter pour les affaires Africaines.
Es tu oblige' d' insulter tes freres kmers pour les histoires de Barca, Real M , PSG etc....?
Aulieu insulter ton compatriote, evites plutot de lire les messages dont tu trouves incorrects.
Chaqu'un aime lorsque son messge est soutenu gentiment par les autres.
Je ne vois pas les Europeens s'insulter pour les affaires Africaines.

