@Londonnien
Désolé de m'être emporté mais de quelles incohérences parles-tu? Tu as dit quoi pour me contredire. Tu parles du carton rouge de Lehman. Je te rappelle qu'il y a eu but mais l'arbitre a choisis l'option du penalty puis carton rouge comme le règlement l'indique. Je te pose la question et le but d'arsenal vient d'un coup franc inexistant, qu'as tu répondu? J'ai reconnues les erreurs de l'arbitre en 2009 où ai je donc manqué de cohérence? Oui le Barca a bénéficié des largesses de l'arbitre en 2009 mais en 2006 je suis désolé tu te trompes. Si oui démontre les moi donc et on débat.
@John Barrick
En tout cas l'arbitre n'a pas été à la hauteur. Tu vois donc que nos avis sont divergents comme tes avis avec d'autres sur les décisions de la CCA et du TAS. Qui a donc raison? ahahahahahahahahahahahahahahahha
Désolé de m'être emporté mais de quelles incohérences parles-tu? Tu as dit quoi pour me contredire. Tu parles du carton rouge de Lehman. Je te rappelle qu'il y a eu but mais l'arbitre a choisis l'option du penalty puis carton rouge comme le règlement l'indique. Je te pose la question et le but d'arsenal vient d'un coup franc inexistant, qu'as tu répondu? J'ai reconnues les erreurs de l'arbitre en 2009 où ai je donc manqué de cohérence? Oui le Barca a bénéficié des largesses de l'arbitre en 2009 mais en 2006 je suis désolé tu te trompes. Si oui démontre les moi donc et on débat.
@John Barrick
En tout cas l'arbitre n'a pas été à la hauteur. Tu vois donc que nos avis sont divergents comme tes avis avec d'autres sur les décisions de la CCA et du TAS. Qui a donc raison? ahahahahahahahahahahahahahahahha

