PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 mars 2017 à 11h08
@NEW

bref je devrais me taire dans une conversation que tu as intinie toi meme c'est ca?a partir de desormais si tu es incapable d'echanger avec moi sans etre desagreable ne m'interpelle plus jamais sinon on passera des jours ici a s'insulter.dick head.

quand on vous atrappe dans vos incoherences vous tournez vite a l'invective.faites un choix qui est simple soit le barca est l'equipe de l'EUFA on ne devrait pas trop celebrer ses joueurs soit elle est tout simplement une equipe forte et on les laisse tranquille.jusqu'a ce jour le real madrid a le record des ch.leagues gagnees.comme cette equipe n'a pas chasse eto'o vous ne regardez pas de ce cote la.scum bag.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist