PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2017 à 10h53
New (Bafang , Cameroun) le 09/03/2017 à 10:47
Donc, le PSG aurait marqué un but que l'arbitre a refusé?
Cela m'a échappé.Rafrîchis-moi la mémoire.
Tu crois qu'en 1ere période, à la fin, quand VERATTI dans la surface, retiens SUAREZ par le maillot, ca ne méritait pas un péno, et que de ce fait, à 3-0, à la mi-tmeps, ç'aurait été un autre un match?
Pourquoi ne te plains-tu pas que l'arbitre n'a pas sifflé la double main des défenseurs du PSG sur un action qu'il a estimée involontaire?
Ce sont les détails.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist