New (Bafang , Cameroun) le 09/03/2017 Ã 10:47
Donc, le PSG aurait marqué un but que l'arbitre a refusé?
Cela m'a échappé.Rafrîchis-moi la mémoire.
Tu crois qu'en 1ere période, à la fin, quand VERATTI dans la surface, retiens SUAREZ par le maillot, ca ne méritait pas un péno, et que de ce fait, à 3-0, à la mi-tmeps, ç'aurait été un autre un match?
Pourquoi ne te plains-tu pas que l'arbitre n'a pas sifflé la double main des défenseurs du PSG sur un action qu'il a estimée involontaire?
Ce sont les détails.
Donc, le PSG aurait marqué un but que l'arbitre a refusé?
Cela m'a échappé.Rafrîchis-moi la mémoire.
Tu crois qu'en 1ere période, à la fin, quand VERATTI dans la surface, retiens SUAREZ par le maillot, ca ne méritait pas un péno, et que de ce fait, à 3-0, à la mi-tmeps, ç'aurait été un autre un match?
Pourquoi ne te plains-tu pas que l'arbitre n'a pas sifflé la double main des défenseurs du PSG sur un action qu'il a estimée involontaire?
Ce sont les détails.

