PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 9 mars 2017 à 10h47
@John barick

Non tu ne peux pas parler de détails grand frère chaque but du PSG demandait 4 buts du barca donc parler de détails pour un but c'est quand même grossier. Si Kurzawa ne termine pas Neymar lui aussi ne devrait pas le faire. Moi je te parle de la ligne arbitrale suivi tout au long du match. Tu ne peux pas siffler penalty sur Neymar et oublier la main de Mascherano. Et pour ce qui est du match du PSG oui je le repete il a été comme vous voulez mais ils ont tenus 89 minutes et les décisions litigieuses de l'arbitre on fait basculer le match. Maintenant on parle de la toute puissance de barclone pourtant pendant 89 minutes et avec le ballon le psg a eu des occasions plus dangereuses que le Barca. Donc je le redis encore on peut critiquer le plan de jeu du PSG mais tu ne peux rien quand un arbitre fait de telles erreurs. Absolument rien. Et le penalty sur DI MARIA l'autre là franchement c'était la totale.un joueur de la trempe de Di maria seul devant le gardien se troue de la sorte comoe on man. Comme Drogba en 2009 "It was a fu cking disgrace" hahhahahahahahahahahaha

@Londonnien

Tais toi dis donc tu es trop de mauvaise foi. Le but de Guily on en parle? Que dit la règle dans ce genre d'action? Le Barca n'a pas été avantagé par l'arbitre en finale arrête de raconter des betises. Et la faute sur Eboue on en parle. Tu as le droit de detester eto'o mais soit quand même honnête. non sense
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist