Juste de passage a écrit le 9 mars 2017 à 10h20 Londonien On parle de Barcelone, pas d'eto'o. Pourquoi veut tu ramener tout a eto'o? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...