PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
New New de Bafang a écrit le 9 mars 2017 à 10h20
@John Barrick

Tu ne peux pas dire que les penalties du Barca sont justifiés et tu dis encore que Di Maria aurait du tuer le match pourtant Mascherano lui même affirme l'avoir fauché raison pour laquelle il rate complètement sa frappe. Oui le barca est tout ce que vous voulez mais hier quand même tu mets le rouge à Mascherano pour sa faute flagrante sur Di maria on en parle plus. Et je me demande toujours si tu mets Cavani à la place de Surez tu n'as pas de PENALTY pour le PSG. Déjà que avant hier l'arbitre de Bayern Arsenal a gaté le match avec son penalty et son rouge. Donc l'arbitre malgré tout a eu une grosse responsabilité sur ce soi disant miracle.

@Londonnien

Chelsea vs Barcelone en 2009 était une parodie de football tout le monde le sait donc oui c'était du déjà le cas en 2009 et je dirais depuis l'éclosion de Messi, c'est vraiment triste comme constant mais c'est la réalité. Barcelone depuis 2009 a été malgré leur talent certain largement avantagé lorsqu'ils étaient en difficulté. Rouge de Motta en 2010, Chelsea en 2009 et bien d'autres exemples concrets. Je te le dis toujours je suis un fan de Sauel etoo mais je sais aussi restez lucide quand il le faut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist