@Tous
C'est hier encore que, j'ai compris, enfin, que le Barca est l'equipe de l'UEFA. L'arbitre, hier, avait pour seule mission, faire passer Bercelone, et il a reussi. C'est vrai que, les Parisiens ont manque plusieurs fois l'occasion de tuer le match, mais, pour moi, l'arbitre est a 70%, responsable de la qualification de Barcelone.
Juste de passage (Somalie) le 09/03/2017 Ã 07:49
C'EST DEPUIS QUAND QUE LE BARCA EST L'EQUIPE DE L'UEFA?DEPUIS LE DEPART D'ETO'O OU BIEN AVANT LE DEPART D'ETO'O?ON VEUT JUSTE SAVOIR HEIN.
C'est hier encore que, j'ai compris, enfin, que le Barca est l'equipe de l'UEFA. L'arbitre, hier, avait pour seule mission, faire passer Bercelone, et il a reussi. C'est vrai que, les Parisiens ont manque plusieurs fois l'occasion de tuer le match, mais, pour moi, l'arbitre est a 70%, responsable de la qualification de Barcelone.
Juste de passage (Somalie) le 09/03/2017 Ã 07:49
C'EST DEPUIS QUAND QUE LE BARCA EST L'EQUIPE DE L'UEFA?DEPUIS LE DEPART D'ETO'O OU BIEN AVANT LE DEPART D'ETO'O?ON VEUT JUSTE SAVOIR HEIN.

