PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 9 mars 2017 à 9h58
@Tous

C'est hier encore que, j'ai compris, enfin, que le Barca est l'equipe de l'UEFA. L'arbitre, hier, avait pour seule mission, faire passer Bercelone, et il a reussi. C'est vrai que, les Parisiens ont manque plusieurs fois l'occasion de tuer le match, mais, pour moi, l'arbitre est a 70%, responsable de la qualification de Barcelone.
Juste de passage (Somalie) le 09/03/2017 à 07:49

C'EST DEPUIS QUAND QUE LE BARCA EST L'EQUIPE DE L'UEFA?DEPUIS LE DEPART D'ETO'O OU BIEN AVANT LE DEPART D'ETO'O?ON VEUT JUSTE SAVOIR HEIN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist