Juste de passage (Somalie) le 09/03/2017 Ã 07:49
Pourquoi dis-tu ?
Les 2 pénaltys sont justifiés, même si le second peut-être jugé sévère.
Sur le premier, quand on entrave la progression d’un joueur dans la surface,il y a péno.
Le second, SUAREZ passe son épaule, et est devant MARQUINOS ;Ce dernier, pose sa mains sur son épaule et , SUAREZ en rajoute en amplifiant sa chute.On peut dire siffler un pénalty sur ce genre d’occasion, est sévère, mais, quand on touche un joueur en situation d’attaque dans la surface, et surtout d’une manière volontaire, il y a faute, et c’est le jugement de l’arbitre et son interprétation qui interviennent.Donc, l’arbitre n’y est pour rien.
Les parisiens n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes.
Tous le monde sait que pour gêner le B ARCA , il faut le presser et aller le chercher.
Le PSG, contrairement au match aller, a choisi de jouer bas, et a eu le malheur d’encaisser très tôt un but.
A 3-1, le PSG a eu 2 occasions de tuer le suspense .DI MARIA puis, CAVANI ont raté 2 occasions de buts.Pourquoi s’en prendre à l’arbitre ?
Pourquoi dis-tu ?
Les 2 pénaltys sont justifiés, même si le second peut-être jugé sévère.
Sur le premier, quand on entrave la progression d’un joueur dans la surface,il y a péno.
Le second, SUAREZ passe son épaule, et est devant MARQUINOS ;Ce dernier, pose sa mains sur son épaule et , SUAREZ en rajoute en amplifiant sa chute.On peut dire siffler un pénalty sur ce genre d’occasion, est sévère, mais, quand on touche un joueur en situation d’attaque dans la surface, et surtout d’une manière volontaire, il y a faute, et c’est le jugement de l’arbitre et son interprétation qui interviennent.Donc, l’arbitre n’y est pour rien.
Les parisiens n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes.
Tous le monde sait que pour gêner le B ARCA , il faut le presser et aller le chercher.
Le PSG, contrairement au match aller, a choisi de jouer bas, et a eu le malheur d’encaisser très tôt un but.
A 3-1, le PSG a eu 2 occasions de tuer le suspense .DI MARIA puis, CAVANI ont raté 2 occasions de buts.Pourquoi s’en prendre à l’arbitre ?

