Même si x ou y finance la campagne d'Abdouraman ,ce sont des capitaux privés. La FECAFOOT et nos dirigeants se servent selon leur bon vouloir des capitaux publiques. Réellement, qui est du côté du bien ou du côté du mal?
Avec Dieu, les conséquences conseillent mieux.
Avec Dieu, les conséquences conseillent mieux.

