Et moi, je dis donc que ce ABDOURAMAN a fait dans le passé compte, parce que il est l'un des promotteurs de ce système qu'il décrie aujourd hui parce qu'on l'a forcé d'y sortir.
J'ajoute que pour moi, il ne se bat pas pour la justice, sinon, il aurait fait quand il était dans le système.
Je dis donc qu'il est dans une logique de règlement de compte.
Alors, que chacun garde ses convictions.
J'ajoute que pour moi, il ne se bat pas pour la justice, sinon, il aurait fait quand il était dans le système.
Je dis donc qu'il est dans une logique de règlement de compte.
Alors, que chacun garde ses convictions.

