Je viens de dire que ce qu' Abdouraman a fait dans le passé ne compte pas.
Pour le moment Abdouraman se bat pour la justice et il a mon soutien et il mérite le soutien de ceux Qui aiment la justice et qui recherche le changement dans ce pays.
Tous ceux qui pensent que la FECAFOOT peut encore se gérer comme durant ces dernières années sont vaincus.
On peut me traiter de n'importe quoi qu'on veut, l'objectif sera atteint
Le sang des Camerounais se versent tous les jours à cause de la mal gouvernance et c'est suffisant. Un sang spécial ne se versera pas ou plus pour revendiquer le changement ou à cause d'une certaine révolution.
A chaque fois, les petites erreurs seront exploitées pour avancer.
Pour le moment Abdouraman se bat pour la justice et il a mon soutien et il mérite le soutien de ceux Qui aiment la justice et qui recherche le changement dans ce pays.
Tous ceux qui pensent que la FECAFOOT peut encore se gérer comme durant ces dernières années sont vaincus.
On peut me traiter de n'importe quoi qu'on veut, l'objectif sera atteint
Le sang des Camerounais se versent tous les jours à cause de la mal gouvernance et c'est suffisant. Un sang spécial ne se versera pas ou plus pour revendiquer le changement ou à cause d'une certaine révolution.
A chaque fois, les petites erreurs seront exploitées pour avancer.

