Eva (Gabon) le 09/03/2017 Ã 06:45
Montre-moi quand est-ce que ABDOURAMAN a contesté les lois de la FECAFOOT de 2000 à 2011 quand il était dans le système?
A-t-il seulement dénoncé à cette éqpoque que le système, IYA bloquait les autres candidats?
Pourquoi dès qu'il est sorti du système , éconduit par IYA de la manière qu'on sait, et qu'il a voulu cacher, il s'est paré d'une vertu soudaine?
Si son comabt était réellement de changer les lois, et non de ne pas voir son concurrent à la tête de la fecafoot en usant tous les moyens, pourquoi, ne s'est-il pas limité,à demander l'harmonisation des 2 articles où il y a répétition?
Et pourquoi d'ailleurs, a-t-il besoin de traiter son concurrent d'incompétent, alors que leur supérieur commun, qui doit effectivement les juger, a fait son arbitrage et l'a retrogradé pour le pousser déhors?
Ce sont des questions auxquelles tu devrais m'apporter des réponses au lieu de t'agiter inutilement.
Montre-moi quand est-ce que ABDOURAMAN a contesté les lois de la FECAFOOT de 2000 à 2011 quand il était dans le système?
A-t-il seulement dénoncé à cette éqpoque que le système, IYA bloquait les autres candidats?
Pourquoi dès qu'il est sorti du système , éconduit par IYA de la manière qu'on sait, et qu'il a voulu cacher, il s'est paré d'une vertu soudaine?
Si son comabt était réellement de changer les lois, et non de ne pas voir son concurrent à la tête de la fecafoot en usant tous les moyens, pourquoi, ne s'est-il pas limité,à demander l'harmonisation des 2 articles où il y a répétition?
Et pourquoi d'ailleurs, a-t-il besoin de traiter son concurrent d'incompétent, alors que leur supérieur commun, qui doit effectivement les juger, a fait son arbitrage et l'a retrogradé pour le pousser déhors?
Ce sont des questions auxquelles tu devrais m'apporter des réponses au lieu de t'agiter inutilement.

